Simulateur des Salaires en Dentaire

Simulateur des Salaires en Dentaire

Utilisez gratuitement et facilement notre calculateur de rémunération en dentaire pour simuler votre salaire !

Ce simulateur inclut la dernière mise à jour du 1er Juin 2023

Salaires des assistants dentaires, aides dentaires et secrétaires médicales

{{ thankYouPage.title }} {{ thankYouPage.description }}
{{ thankYouPage.order_title }} {{ getOrder.orderId }}
Deux colonnes
Verticale
Horizontale
Salaires Dentaires
Résumé
Nom Total
"{{getWooProductName}}" a bien été ajouté a votre panier

Ce simulateur de salaire dentaire vous offre un aperçu du salaire associé à votre profession. En prenant en considération votre qualification, votre durée de travail hebdomadaire et la prime d'ancienneté, il vous permet ainsi de visualiser votre rémunération.

Vous avez la possibilité d'inclure des primes supplémentaires dans le simulateur. Ces primes peuvent englober la prime de secrétariat ou la mention complémentaire en ODF. Ainsi, en utilisant cet outil, vous obtenez une vision complète et détaillée de votre rémunération, en prenant en compte divers éléments qui influent sur votre salaire.

Quelques aides supplémentaires pour ce simulateur :

  • Mention complémentaire ODF – 164 € : elle est consécutive à la validation de la formation complémentaire délivrée par la CPNE-FP des cabinets dentaires.  En effet, elle est décrite à l'article 2.6 de l'annexe I de la Convention Collective nationale des cabinets dentaires. Cette prime est ainsi proratisée pour les salariés à temps partiels.
  • Prime de secrétariat – 205 € : cette prime est aussi proratisée pour les salariés à temps partiels.
Si vous souhaitez en savoir plus sur votre salaire et vos conditions de travail, n'hésitez pas à consulter notre article analysant la convention collective des cabinets dentaires.

Chaque année, les accords pour les cabinets dentaires libéraux sont révisés. Ils ont ainsi pour objectif de fixer les salaires minimums pour les différents professionnels qualifiés.

Afin de faciliter la détermination de votre rémunération minimale, Med & Jobs a mis en place un configurateur/simulateur de salaire dentaire. En utilisant cet outil, vous obtiendrez une réponse personnalisée instantanée. Ne tardez pas à l'exploiter pour accéder à toutes les informations nécessaires.