Andréa et Arnaud à la tête de Med&Jobs

par | Sep 5, 2022 | Non classé | 0 commentaires

Andréa et Arnaud à la tête de Med&Jobs

La création de Med & Jobs (précédemment AssDent) en janvier 2021, est avant tout née d’une volonté d’unir nos deux profils complémentaires au service d’un besoin que nous avions identifié sur le marché des emplois médicaux (et en premier temps dans le le secteur dentaire).


Avant la création de MedandJobs, nous étions déjà tous les deux à la tête d’une entreprise ayant d’excellentes facultés pour la gestion d’entreprise, et particulièrement dans un environnement TPE/PME. Nous avions donc eu toutes les clés pour permettre le lancement d’une start-up. Nous avons chacun apporté dans le projet des expertises complémentaires.

Andréa Berthenet titulaire d’un diplôme d’assistante dentaire depuis plus de 7ans à Agora dentaire Toulouse, possède une très bonne connaissance des métiers médicaux.
Arnaud CORBIERE quant à lui, titulaire du titre d’ingénieur à IMT Mines Albi depuis plus de 15ans, détient de très bonne compétence pour le développement commercial, la gestion de projet ainsi que le développement web.

En complément de notre habitude à travailler dans un environnement lié aux petites structures, nous exploitons toutes les qualités qui nous semblent intéressantes à valoriser dans le cadre de notre activité.

Le quotidien d’une start-up nécessite en effet une grande capacité d’adaptation, et une aptitude à rapidement analyser et accompagner le changement.

Nous avons décidé d’en faire notre force 💪

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.